Jazzayoga, un resto-bar veggie à Belgrade


De passage en Serbie à Belgrade, La Pradelle a voulu vous faire découvrir ses coups de cœurs végans dans la capitale. Aujourd'hui, nous vous présentons le bar Jazzayoga pour une pause veggie à Belgrade.

Jazzayoga, café-bar végétarien à Belgrade

Jazzayoga est un café-bar végétarien qui, en plus d'une alimentation saine fait la promotion du bien-être en général. Le concept est basé sur une combinaison du végétarisme, de yoga et de musique de jazz.

Le restaurant est réparti sur deux étages. Au premier étage, vous trouverez une cuisine originale préparée le jour même : sandwichs avec pains sans levain ou tortilla, salades, sauces, jus de fruits fraîchement pressés et soupe du jour. La plupart des options sont véganes mais certains plats peuvent contenir du poisson. Nous vous recommandons tout particulièrement la salade de betterave ainsi que le biscuit salé aux tomates. 

Concerts de jazz et cuisine saine au Jazzayoga

Au premier étage, vous pourrez vous installer tranquillement, dans une décor original. On aime particulièrement le piano renversé au plafond. Une bibliothèque est à votre disposition (si vous savez lire le serbe).

A partir de 18h, vous pouvez déguster des vins locaux. Les vendredis et samedis, vous pouvez venir assister à un concert de musique jazz. 

Jazzayoga est l'endroit parfait pour boire un verre le soir et et se détendre sur de la musique jazz à Belgrade.

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés



Sale

Unavailable

Sold Out