Maison Landemaine : le bon plan déjeuner végan à Paris


Si vous êtes végan et que vous travaillez, à l'heure du déjeuner, vous avez deux options. La première est d'apporter votre propre repas, l'autre est de vous rabattre sur le taboulé sans viande du supermarché (nous sommes tous passés par là...). Si vous habitez à Paris, nous avons une bonne nouvelle : la Maison Landemaine et ses 13 établissements vous proposent une vraie option végane pour le déjeuner. Et ça, ça change tout !

Maison Landemaine, le savoir-faire boulanger-pâtissier à Paris

La Maison Landemaine, c'est avant tout une grande maison de boulangerie. La spécialité c'est le pain, et le moins qu'on puisse dire, c'est que celui-ci est vraiment délicieux. C'est aussi l'histoire de la rencontre entre Rodophe Landemaine et Yoshimi Ishikawa et c'est ainsi que l’histoire des boulangeries Maison Landemaine nait. Tous deux étant boulangers de profession, ils décident de créer leur propre boutique.

Maison Landemaine est avant tout un savoir-faire, une façon de produire traditionnelle. La qualité des produits de la maison repose sur trois principes : utiliser les meilleures matières premières, respecter le rythme naturel des saisons pour choisir les meilleurs produits et appliquer le savoir-faire traditionnel transmis par les Anciens pour produire 100% maison.

Un vrai choix végan pour le déjeuner à Paris

Aujourd'hui, Rodolphe Landemaine, lui-même végan, a décidé de lancer une vraie carte végane pour le déjeuner. On y a goûté et c'est vraiment trop bon ! Et quand on dit vraie, c'est que vous avez le choix ! Sandwichs, plats chauds, salades et mêmes pâtisseries véganes, tout est prévu pour un délicieux déjeuner végan.

 

On a goûté pour vous le sandwich toscan avec sa focaccia, ses légumes grillés, et son houmous ainsi que le sandwich rustique et son tofu fumé, sa sauce tomate séchées, ses poivrons marinés et son avocat. Des recettes véganes gourmandes et variées pour se faire plaisir au déjeuner.

Si vous n'avez qu'une petite faim, nous vous recommandons la salade thai, fraichement préparée avec du tofu fumé, des cacahuètes, du chou blanc/vert, de la carotte, de la coriandre et du gingembre.

Et pour le dessert, nous vous recommandons le lingot. Si vous n'êtes pas végan, vous vous y laisserez méprendre. Cette pâtisserie à la poire est à goûter absolument ! Pour un résultat 100% végan, la gélatine est remplacée par de la pectine et le beurre par de la margarine bio. C'est trop bon ! 

Vous voulez y déjeuner ? Profitez-en, il y a 12 boutiques à Paris.

Retrouvez nos bons plans végans en France et ailleurs en consultant la rubrique Vegan Trips.

 

Rejoignez-nous sur les réseaux !

la pradelle facebook  la pradelle instagram 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés



Sale

Unavailable

Sold Out