Super Donkey, le bar à jus et salades véganes à Belgrade

belgrade, jus, salades, serbie, super donkey, vegan -

Super Donkey, le bar à jus et salades véganes à Belgrade

De passage en Serbie à Belgrade, La Pradelle a voulu vous faire découvrir ses coups de cœurs végans dans la capitale. Aujourd'hui, nous vous présentons le bar à jus Super Donkey, pour faire une pause à Belgrade.

Super Donkey l'endroit idéal pour déguster une salade ou un jus à Belgrade

Super Donkey Juice and Salad Bar est un petit local situé dans la rue Krunska tout près de l'Université de Droit. Vous n'y trouverez que des préparations à base des produits sains et biologiques. Vous devez absolument vous rendre à Super Donkey pour goûter de délicieuses salades végétariennes et végétariennes, mais surtout les jus de saison. C'est l'endroit parfait où faire une pause, si vous allez visiter le musée Tesla, par exemple.

Super Donkey est une boutique entre le snack healthy et le coffee shop, vous pourrez donc vous y installer pour boire un jus ou travailler tranquillement avec votre ordinateur. Super Donkey vous permet également d'acheter des produits végans comme du lait de soja, du sucre de coco ou des biscuits de quinoa, mais aussi les produits frais utilisés pour ses préparations.

Des jus de fruits de saison à Super Donkey à Belgrade

Super Donkey propose différentes combinaisons de jus à base d'orange ou de banane. Sachez qu'ils sont préparés en grande majorité à partir des fruits de saison, produits localement en Serbie. La plupart des jus sont végans et comme la majorité des clients l'est également, vous pouvez demander à enlever le lait des smoothies sans problème.

Notre coup de cœur ? Les douceurs sans sucre et sans gluten pour pour une petite touche sucrée en fin de repas.

Vous souhaitez découvrir le Belgrade végan ? Allez faire un tour dans les épiceries Zdrava Hrana.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Tags

Sale

Unavailable

Sold Out