Väcka, un restaurant végan à ne pas manquer à Barcelone

barcelona, détox, espagne, gastronomie, Journal vegan, la pradelle, News, restaurant, Tous les articles, vacka, vegan -

Väcka, un restaurant végan à ne pas manquer à Barcelone

De passage à Barcelone en Espagne, La Pradelle vous emmène dans ses bagages pour partir à la découverte du véganisme à l’espagnole. Après El Maderal Bar Vegano, nous vous présentons une petite perle du véganisme, le restaurant Väcka à Barcelone.  

 

vacka restaurant menu barcelona

Le restaurant végan Väcka à Barcelone

 

La nourriture nous éveille, nous rend heureux et nous remplit de l'énergie et de la vitalité nécessaire à chaque jour. Voici la philosophie portée par Max Boniface et Ana Luz Sanzhad et à l'origine du projet Väcka. Après 8 ans de vie en Argentine, pays carnivore par excellence, le couple s'est installé à Barcelone dans l'objectif d'ouvrir un restaurant pour partager leur passion de la gastronomie végane.  

vacka
  

Väcka est un mot suédois qui signifie "éveil". C'est la double interprétation du mot qui a motivée le choix le nom du restaurant (en espagnol vaca signifie vache). Väcka n'est pas seulement un restaurant, c'est une expérience qui cherche à éveiller notre conscience sur la provenance des aliments dans notre assiette, pour notre corps, notre planète et les animaux qui la peuplent.    

vacka restaurant dessert barcelona
  

Des desserts végans, crus, détox et sans-gluten

 

A Väcka, vous trouverez une grande sélection d'options véganes allant des tapas (chips de chou, guacamole ou gaspacho) aux sandwichs, hamburgers ou encore gaufres sans gluten. Max et Ana Luz nous montrent qu'on peut manger végan sans mettre le plaisir de côté. Leurs desserts maison crus sont un véritable délice, en plus d'être adaptés à un régime détox et faibles en calories.  

vacka restaurant burger barcelona
  

Le menu est à 90% bio et la plupart des produits ne contiennent pas de gluten. Max et Ana Luz tiennent à ne proposer que des produits de qualité. Les sandwichs et hamburgers sont préparés avec du pain fermenté naturellement. Le lait d'amandes est préparé sur place, tous comme les jus et les desserts sans-sucre. Bref, à Väcka, vous ne trouverez que le meilleure de la gastronomie végane. Notre coup de cœur : les mini tartelettes raw-vegan, un délice !    

vacka la pradelle vegan trip

Väcka Carrer de Sèneca, 4, 08006 Barcelona


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Tags

Sale

Unavailable

Sold Out