Eqvita, le restaurant végan par la star du tennis Novak Djokovic

eqvita, Journal vegan, News, novak djokovic, restaurant, tennis, Tous les articles, vegan -

Eqvita, le restaurant végan par la star du tennis Novak Djokovic

On le sait, 2016 est l’année du véganisme. Vous en doutez encore ? Et bien ce n’est pas le cas de Novak Djokovic, qui vient d’ouvrir Eqvita, un restaurant végan à Monte Carlo.

 

Eqvita, le restaurant vegan de Novak Djokovic

 

Novak Djokovic, actuellement no. 1 mondial de tennis, connait l’importance d’une alimentation équilibrée. Le joueur de tennis serbe a vu un changement crucial dans ses performances, à partir du jour où il a consulté un nutritionniste qui lui a conseillé d’exclure le gluten et les produits laitiers de son alimentation. Alors, quand la star de tennis a décidé d’ouvrir un restaurant végan, avec sa femme Jelena Djokovic, c’était pour partager sa passion pour une alimentation saine.

 

 

Eat well, fell good au restaurant Eqvita

 

Vous pourrez expérimenter les plats du restaurant Eqvita à Monaco. Pour résumer le concept, une phrase : eat well, feel good (mangez sain, sentez-vous bien). Le menu sera composé de plats végans tels que des salades, des wraps, des lasagnes ou encore une multitude de desserts (cheesecakes à la mangue, tapiocas ou encore du gâteau double chocolat, miam).  

 

eqvita dessert
  

Pour son ouverture Djokovic s'est entouré des stars du tennis Andy Murray, Grigor Dimitrov, Fabio Fognini, et Tomas Berdych.  

eqvita ouverture
  


  post eqvita facebook

Djokovic a affirmé qu’Eqvita était plus qu’un restaurant pour lui :  

eqvita concept


 

Et si vous pensez encore que végan ne rime pas avec sportif, découvrez l'histoire des sœurs Williams, crudivéganes triomphantes.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Tags

Sale

Unavailable

Sold Out