Peau de Pêche, le blog pour les vegans Fashion & Beauty Addicts

beauté, blog, Charolotte Guillot, cosmétiques, cruelty-free, déco, eco-friendly, Journal vegan, mode, News, Peau de Pêche, Tous les articles -

Peau de Pêche, le blog pour les vegans Fashion & Beauty Addicts

La Pradelle est fière de vous présenter son tout nouveau partenaire et coup de cœur : Peau de Pêche. Sur ce blog, tenu par la pétillante Charlotte Guillot, vous trouverez touts ses hauls de produits mode, beauté et déco, le tout végan et eco-friendly. Interview avec la créatrice.

 

Bonjour Charlotte, qui es-tu et d'où t'est venue l'idée de Peau de Pêche ?

Ce blog est très récent mais ça faisait un moment que l'idée d'en ouvrir un me trottait dans ma tête. En tant que Beauty & Fashion Addict et curieuse de découvertes en tout genre, j'ai toujours voulu partager mes découvertes avec des lecteurs. J'adore écrire, le blog s'est alors imposé comme une évidence.
Étant végétarienne depuis un petit moment, je me penche de plus en plus vers le véganisme, et je tente chaque jour de changer mes habitudes. Je suis donc adepte des vêtements et autres objets eco-friendly & cruelty-free, j'encourage le plus possible le zéro déchet (shampoings solides, coton démaquillants réutilisables). Je suis aussi par dessus-tout partisane du fait maison simple et efficace.
 
C'est pour cela que je partage :
- mes hauls beauté, mode, déco
- mes recettes de cosmétiques faits maison
- les dernières infos sur la beauté (nouveautés, nouvelle marque cruelty -free...)
- mes revues sur des cosmétiques bio, naturelles
- unboxings et découvertes variées
- mes découvertes et recettes végétales
 

Que veux-tu transmettre au travers de Peau de Pêche ?

 
Ce que je souhaite transmettre c'est le respect de la nature et des hommes. Il est urgent de changer nos habitudes et de se tourner vers des éléments naturels et non-polluants pour notre planète et pour notre corps. Comme la démarche n'est pas facile, et que je suis loin d'être irréprochable, mon but en partageant mes petites astuces et conseils au quotidien est l'entraide, le partage pour faciliter une transition vers le naturel qui reste accessible.
Pour autant, je pense qu'il est important de se faire plaisir, c'est pourquoi je veux essayer le plus possible de faire découvrir des marques funs, des qui innovent et qui ne rendent pas la mode ou la cosmétique ternes ou ennuyeuses.

Une philosophie qui correspond bien à la nôtre !

 
 

En bref, pourquoi nos lecteurs doivent absolument suivre Peau de Pêche ?

J'essaie d'apporter à mes lecteurs un mode de vie plus sain mais qui permet largement de se faire plaisir. Simplement en apprenant à devenir plus réfléchi, à se sentir concerné par les problèmes environnementaux et par la souffrance inutile que peuvent endurer les animaux, simplement pour répondre à nos besoins. Venez sur mon blog et partagez mes découvertes !   Vous ne serez pas déçus ! Retrouvez Peau de Pêche sur les Réseaux : Facebook par ici et Instagram par là.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Tags

Sale

Unavailable

Sold Out