Serena et Venus Williams : véganes crudivores et triomphantes


Venus et Serena sont connues pour leur puissance et leur athlétisme, elles ont réalisé le deuxième et troisième service les plus rapides dans l’histoire du tennis féminin. A elles deux, elles ont remporté 43 victoires de Grand Chelem. Serena est à ce jour le numéro 1 des simples dames.
Vous croyez que les végans ne peuvent pas tirer leur force de leur nourriture? Et bien sachez que Serena et Venus Williams, les légendes de tennis, suivent un régime équilibré de nourriture crue et végane. Les deux femmes arrivent à prendre le pouvoir sur les courts sans consommer des produits issus de la production animale.
 Venus and Serena Williams
Pourtant, les sœurs n’ont pas été élevées de cette manière. Leur mère les a nourries selon les traditions américaines. Cependant, lorsque Venus a été diagnostiquée d’une maladie auto immune, syndrome de Sjögren, elle a décidé de devenir végane crudivore afin de reprendre contrôle de son corps et de sa santé. Elle a alors commencé à consommer beaucoup de légumes, jus verts et des aliments crus et germés. C’est d’ailleurs une grande fan de smoothies! Ses ingrédients favoris sont la fraise, la mangue, les épinards, le jus d’orange et le gingembre.
Afin de soutenir sa sœur, Serena l’a rapidement rejoint dans son mode d’alimentation. Elle aussi est friande des mixes à base de chou frisé, elle tire ses sucres lents du riz brun et raffole des légumes verts. Dans leur réfrigérateur on peut trouver du lait de coco, de l’herbe de blé et des germes. Les deux sportives suivent un régime sain, riche en énergie, constitué de protéines et de glucides de qualité.
serena and venus 3
Vient alors la fameuse question végane : où trouvent elles leurs protéines? Facile. Elles consomment des haricots, des noix, des lentilles, ainsi que du quinoa germé et des pousses. Des smoothies de fruits et de légumes enrichis en extraits de protéines végétales apportent également un bon complément. C’est en réalité bien plus simple qu'il n'y paraît !

US players Venus Williams (R) and Serena Williams (L) celebrate after they won their women's doubles final match against Czech Republic's Andrea Hlavackova and Czech Republic's Lucie Hradecka on day 12 of the 2012 Wimbledon Championships tennis tournament at the All England Tennis Club in Wimbledon, southwest London, on July 7, 2012. AFP PHOTO / LEON NEAL RESTRICTED TO EDITORIAL USE

Qui a dit que vous ne pouvez pas être végan crudivore et athlète professionnel de première classe ?


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés



Sale

Unavailable

Sold Out