4 tips écologiques pour votre maison

Journal vegan, News -

4 tips écologiques pour votre maison

Au delà de sacs de courses réutilisables, des articles vintage et du vélo pour se rendre au travail, il existe une pléthore de nouveaux produits et d’idées innovantes pour rendre votre votre mode de vie plus écologique et réduire la quantité de toxines à laquelle vous êtes exposé quotidiennement. Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs produits de substitution éco-responsables pour votre quotidien.
1. Papier toilette en bambou Le bambou n’est plus réservé aux pandas. Cette ressource renouvelable est désormais utilisée pour remplacer le traditionnel papier toilette. Un rouleau de papier em bambou est équivalent à 60 rouleaux de papier toilette traditionnel.
2. Produits de nettoyage faits maison Avec seulement 5 ingrédients (citron, cannelle, eau, bicarbonate de soude et vianigre) vous pouvez créer des produits ménagers non-toxiques, sans cruauté pour nettoyer toutes les surfaces de votre maison.
3. Désinfectant naturel En période de grippe, rien de plus important que de désinfecter les surfaces et objets potentiellement contaminés. Préférez une conbinaison d’huille essentielle de thé, vinagre et eau déminéralisée à un désinfectant habituel. L’huile essentielle de thé détruit naturellement les bactéries.
4. Veilleuses à énergie solaire Au lieu de vous prendre les pieds systématiquement dans les portes en sortant du lit, branchez des veilleuses rechargeables à énergie solaire, Elles se rechargent pendant la journée au bord de la fenêtre et brillent toute la nuit.
De petits changements peuvent avoir de grands impacts.
Pour tous les autres produits du quotidien, rendez-vous sur La Pradelle !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Sale

Unavailable

Sold Out